Lampe bivouac – camping 42W

0
lampe led bivouac
lampe led bivouac

En bivouac, on cherche souvent la discrétion mais il est quand même utile de s’éclairer. Pour ceux qui souhaitent avoir quelque chose qui va fournir plus de lumière qu’une lampe frontale, il existe les LED qui ont cet avantage de très peu consommer pour éclairer votre bivouac.

RLC Diffusion propose une lampe LED COB. La technologie COB, ce sont en fait de minuscules LED assemblées sur une plaque. Ce qui fait que cette lampe est vraiment extra plate et très légère. Elle va tout aussi bien se brancher sur la batterie grâce aux pinces crocos fournies ou sur une prise 12 V allume-cigare.

Elle est réglable en intensité avec un variateur. Le réglage se fait avec une télécommande. C’est très pratique, car, par exemple quand on cuisine on a vraiment besoin de voir ce que l’on fait et on va le régler sur un éclairage fort, mais une fois le repas pris et pour discuter entre amis, une lumière tamisée est plus agréable

la lampe sur son mat est ici fixée avec la ventouse sur la carrosserie du pick-up

Ce qui est sympa c’est qu’elle se fixe sur un mat télescopique réglable. Et en plus, le dit mat peut être fixé sur le flanc d’une voiture, d’une cellule avec une ventouse fournie, ou fiché en terre avec le piquet qui fait partie du kit. Vous pourrez donc le disposer comme vous le souhaitez une fois arrivé au bivouac. Le mat mesurant 3.5m, il peut être mis suffisamment en hauteur pour avoir un éclairage d’une surface assez grande.

Publicités

Le tout est livré dans un petit sac avec mat + fixation ventouse + piquet + télécommande

La lampe de bivouac avec son mat est proposée à 99 €

Notez qu’il existe une version sur trépied proposée au tarif de 79 €

ici la lampe à led version trépied

Voyez ci-dessous, lors des 24 Heures Tout Terran 2022, le stand RLC éclairé avec ces lampes à LED

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici