ARB annonce une nouvelle gamme de compresseurs sans charbons dans les moteurs. Cela procure plus de performance, plus de durabilité en limitant les pièces d’usure, et un gain de sécurité avec de nombreux systèmes embarqués qui surveillent le bon fonctionnement des compresseurs simples ou doubles, avec ou sans réserve d’air.
ARB nouveaux compresseurs brushless
Première bonne nouvelle, un gain de près de 50 % sur le débit d’air
Nouvelles caractéristiques et améliorations pour les compresseurs ARB
- fixation pratique : supports dédiés pour une fixation rapide pour les modèles embarqués, simplifiant l’installation
- Programmé pour surveiller en permanence les performances et rendre nécessaire avec ajustements pour tenir compte de facteurs externes, tels que la température et les variations dans les systèmes de recharge des véhicules
- plus de relais : les relais ont été supprimés des modèles embarqués pour simplifier et accélérer l’installation.
- démarrage intelligent : les compresseurs doubles sont conçus avec une « mise sous tension » échelonnée, cette fonctionnalité réduit le courant d’appel initial et protége le circuit électrique du véhicule.
- isolation du moteur : les modèles à double compresseur sont programmés pour arrêter l’un des deux moteurs pour continuer à fonctionner dans des situations de tension basse
- protection de polarité :les modèles portables sont dotés de pinces et d’une polarité permettant à l’une ou l’autre pince d’être connectée à l’une ou l’autre borne de batterie.
- diagnostics directs avec alertes audio et visuelles
- Les moteurs sans balais de charbon ont moins de pièces d’usure, tournent plus vite et peuvent comprimer l’air plus rapidement. Cela signifie moins de temps pour gonfler vos pneus 4×4
- + 50 % du débit d’air: les nouveaux compresseurs simples et doubles sans balais sont dotés d’un augmentation impressionnante de 50 % de la production par rapport à notre marché déjà compresseurs de pointe, rendant le gonflage des pneus plus rapide que jamais.
- refroidissement actif : les ventilateurs à commande électronique continueront à fonctionner même lorsque le compresseur n’est plus utilisé, en veillant à ce que le compresseur soit maintenu à température de fonctionnement optimale.
- vitesse contrôlée électroniquement : programmation automatique pour ajuster la vitesse afin de maintenir des performances optimales et fonctionnement dans toutes les conditions de pression et de température ambiante.
- protection contre surcharge de tension : protection intégrée contre les pointes, chutes ou fluctuations de tension, protection contre les surintensités et le calage du moteur.